How to use AS3GeomExporter for 3dsMax to generate Away3D classes

Oh! Hi!

in this script you can see the « Duck » class used like any other classic primitive
AS3GeomExporter is compatible with Away3D, Sandy3D and Papervision3D
download page : http://not-so-stupid.com/open-source/as3-geom-exporter-english/

package fr.nss.tornado {
    import away3dlite.cameras.*;
    import away3dlite.containers.*;
    import flash.display.Sprite;
    import flash.events.Event;
    import flash.geom.Vector3D;
    import flash.display.StageScaleMode;
    import flash.display.StageAlign;
    [SWF(backgroundColor="#FFFFFF", frameRate="30")]
    public class Main extends Sprite {
        private var scene : Scene3D;
        private var camera : Camera3D;
        private var view : View3D;

        private var duck : Duck;

        public function Main() {
            stage.scaleMode=StageScaleMode.NO_SCALE;
            stage.align=StageAlign.TOP_LEFT;
            scene = new Scene3D();
            camera = new Camera3D();
            camera.z = -2500;
            camera.y = -1000;
            camera.lookAt(new Vector3D());
            view = new View3D();
            view.scene = scene;
            view.camera = camera;
            addChild(view);

            duck=new Duck();
            scene.addChild(duck);

            addEventListener(Event.ENTER_FRAME, onEnterFrame);
            stage.addEventListener(Event.RESIZE, onResize);
            onResize();
        }

        private function onEnterFrame( e:Event ):void {

            duck.rotationY++;

            view.render();
        }
          private function onResize(event:Event = null):void{
            view.x = stage.stageWidth / 2;
            view.y = stage.stageHeight / 2;

        }
    }
}
    • Lionel
    • 17 novembre 2010 9:21

    Bonsoir,
    j’ai testĂ© le script mais j’ai des messages d’erreur Ă  la compilation.
    Voici mon code :
    import fr.tornado.*;
    var theDuck:Duck = new Duck();

    et comme messages j’obtiens :

    C:\Users\SuperLi\Desktop\Sandy3-1-1_src_rev1008\sandy\core\scenegraph\Node.as, ligne 341 Warning: 1106 : Empty statement found where block of code expected. Did you type ‘;’ accidentally?

    C:\Users\SuperLi\Desktop\Sandy3-1-1_src_rev1008\sandy\core\interaction\VirtualMouse.as, ligne 270 Warning: 1106 : Empty statement found where block of code expected. Did you type ‘;’ accidentally?

    Aurais-je oublié une étape?
    Comment faire pour avoir un code fonctionnel?
    Merci d’avance.

    • Seraf
    • 17 novembre 2010 10:23

    Salut

    apparemment c’est le code de Sandy qui contient l’erreur…

    • seb
    • 3 fĂ©vrier 2011 5:05

    Bonjour,

    L’outil est vraiment sympa et je me demandais s’il serait possible d’envisager une version qui embarquerai les animations en plus de la gĂ©omĂ©trie ? Je comprendrai que vous ne travaillez plus sur ce projet mais si c’Ă©tait le cas se serait vraiment intĂ©ressant. Les problèmes de parse de fichier collada sont vraiment gĂŞnant mais d’autant plus lorsque on possède beaucoup d’animation. Donc ce serait lĂ  une vraie solution Ă  ce problème.

    En vous remerciant.

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